IAME Euro, NSK, IAME France… KBK Compétition enchaîne !

L’équipe de Kevin Beaumont continuent de s’investir pleinement sur différents fronts. Le week-end du 8 mai, le team manager de l’équipe KBK était à Mariembourg avec son pilote Andy Ratel pour l’épisode 2 de la IAME Euro Series. En Belgique, tout a bien démarré avec un brillant 16e temps sur 89 et des manches placées sous le signe de la performance en piste : 8e (puis 14e après une pénalité pour spoiler), 6e, 5e et 5e sur le sec, puis 4e en pneus pluie.
13e au cumul, Andy visait clairement un top-10, mais les courses souvent très heurtées en IAME Euro Series vont entraîner deux nouvelles pénalités (position du spoiler) dans la super manche et en finale, faisant reculer Andy en 21e position.
Pendant ce temps, une autre partie de l’équipe était à Varennes sur Allier pour l’ouverture de la NSK. Hugo Brun a délaissé pour l’occasion son moteur X30 pour s’engager en Rotax Senior. Rapide, il effectuait de belles remontées dans les manches, mais échouait aux portes de la finale suite à un incident dans l’une d’elles. Il terminait finalement 7e de la Coupe 3MK après un bond de 7 places. En Nationale, Arthur Barriot s’est brillamment qualifié pour la finale, où il est hélas tombé dans un accrochage dès le premier tour !
Le team KBK Compétition est engagé ces 13, 14 et 15 mai à Mirecourt pour la 1ère des trois épreuves de la IAME Series France avec Stéphane Daidone en X30 Gentleman et 4 pilotes en X30 Senior: Hugo Brun, Léo Enfrun, Andy Ratel et Charles Roussanne.
Photos Jason Vian et D.R.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.