Une brillante remontée pour Zack Zhu en Mini 60 et des temps canon pour Hugo Brun en Rotax Senior

Avec un meilleur tour en 1’00”932, pendant que le trio de tête n’a pas fait mieux que 1’00”951, 1’00”960 ou 1’01”092, Hugo Brun a confirmé son niveau de performance constaté depuis le début de la saison. Mais lors de cette ouverture de la NSK à Salbris, le fait de n’avoir pas pu réaliser le moindre temps aux essais chronométrés l’a considérablement pénalisé. Dommage, quand on sait qu’il a été capable de revenir de la 36e à la 7e dans une manche ! Deux autres belles manches lui ont permis de se qualifier pour la finale, puis de revenir 23e dans sa catégorie Rotax Senior.

En Mini 60, Zack Zhu a quant à lui brillé aux essais chronométrés en se retrouvant 3e sur 72 ! Mais pour avoir inscrit le maximum de points dans une manche, il plongeait 26e sur la grille de la finale. Sa compétitivité se confirmait en finale avec une remontée de la 26e à la 7e place. Bravo Zack pour cette chevauchée…

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.