L’air de l’Italie réussit à KBK, 2e à Franciacorta avec Andy Ratel

Le team KBK a posé sa structure sur le circuit de Franciacorta pour deux épreuves consécutives. La première s’est soldée par un magnifique podium en X30 Senior pour Andy Ratel, dans le cadre d’une manche de la IAME Series Italy. Le niveau était relevé, avec beaucoup de pilotes venus préparer la IAME Euro Series en plus des habituels concurrents de la série italienne.

Avec un châssis Alonso Kart by KR et des moteurs au top, le Haut-Savoyard a brillé durant tout le meeting dans le groupe de tête. L’Australien Dante Vinci a quant à lui signé un très brillant deuxième temps des essais chronométrés, avant de goûter aux courses en peloton dans cette série de niveau élevé.

Pour les autres pilotes du team comme Hugo Brun, Charles Lambert et Nolann Dubois, ce fut une découverte très intéressante et une excellente expérience. Hugo s’est montré brillant, notamment en super heat lorsqu’il a gagné 13 places pour remonter à une superbe 2e place avec des chronos identiques aux ténors de la catégorie. Hélas, il chutait dès le début de la finale et finissait par abandonner quelques tours plus tard.

Photos Marc Quinvilan

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.