La victoire toute proche pour Andy Ratel et KBK à Valencia

4e chrono sur 96 pilotes, 2 manches gagnées, plusieurs tours passés en tête de la finale et à un tour de la victoire en X30 Senior ! Le team KBK Compétition avait préparé à Andy Ratel un matériel pour gagner la IAME Winter Cup. Mais en Espagne, la corrida du dernier tour a tout chamboulé et le rapide Andy a coupé l’arrivée en 7e position au sein d’un peloton de tête bien turbulent.

Dans ce contexte très relevé, Charles Lambert et Freddie Allum ont poursuivi leur progression. Charles n’a cessé de gagner des places dans les manches et dans sa super manche en roulant dans un excellent rythme. Nul doute que le travail va finir par payer. Les châssis Alonso Kart by KR, les moteurs et le staff technique étaient bien en place pour cette première grande épreuve internationale de la saison.

Le team de Kevin Beaumont était également représenté en X30 Mini avec le prometteur Zack Zhu. Après de bonnes manches (P8, P3, P5), une pénalité (spoiler) le faisait malheureusement reculer 14e. Mais le jeune pilote a démontré sa motivation et sa compétitivité en revenant se mêler à la lutte pour le podium en finale. Longtemps 5e, il se classait finalement 7e avec un meilleur tour dans le même dixième que le plus rapide !

Marc Quinvilan Photography

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.