Lanfray, Vinci et KBK dans la chaleur de la nuit de Lonato

Aller affronter les Transalpins sur le South Garda Karting de Lonato dans leur série IAME nationale n’est jamais évident, mais le Français Alan Lanfray et l’Australien Dante Vinci ont su briller dans la catégorie X30 Senior avec la structure KBK Compétition. Auteur de deux superbes manches (5e et 4e), mais aussi contraint à l’abandon dans une autre, Vinci tombait dans des bousculades en super heat et finale, devant se contenter de la 27e place malgré un excellent rythme.

Pour sa première course en Italie avec le team KBK, Alan Lanfray s’est permis de remonter 3e d’une manche, tout en flirtant avec le meilleur tour en course. Alors qu’il était revenu de la 20e à la 12e place à l’issue des manches, une pénalité (spoiler) en super heat le renvoyait 19e, alors qu’il avait intégré le top-10 avec de super chronos. En finale, la fin de course lui a hélas été fatale, mais la performance fut clairement au rendez-vous lors de cette épreuve qui s’est terminée le soir en semi-nocturne.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.