Podium final pour Andy Ratel et KBK en WSK Open Series
Omniprésente sur la scène internationale cette saison, l’équipe KBK Compétition était au côté d’Andy Ratel pour la 3e et dernière épreuve de la WSK Open Series concernant la catégorie X30 Senior. Vainqueur à Cremona deux semaines plus tôt au volant de son châssis Alonso Kart, Andy a fait face à une rude concurrence, ce qui ne l’a pas empêché de se montrer très régulier. Parti 8e en finale, le jeune pilote français est remonté 6e, sans jamais cessé d’améliorer ses temps depuis les chronos. Le travail a payé.
Les nombreux points inscrits permettent à Andy Ratel de monter sur la 3e marche du podium au classement général de la série !
Pendant ce temps, les couleurs du team de Kevin Beaumont se sont illustrés au Championnat de Ligue Rhône-Alpes à l’Arena 45 de Valence. Dans un riche peloton de 36 pilotes en Senior, Arthur Barriot a fini en beauté en revenant de la 26e à la 14e place avec des chronos super rapides !
En Gentleman, Dominique Petras a pris la 12e place en finale, mais son 10e temps des essais chronométrés a montré qu’un meilleur classement était possible. Pendant ce temps, Stéphane Daidone était en pleine forme, à l’image de sa pole position et de ses deux victoires dans les manches au scratch. En finale, il assurait une magnifique victoire dans sa catégorie, en plus de terminer 2e du général. Stéphane a ainsi pris la tête du Championnat.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !