3 podiums dont 2 victoires à Lavilledieu pour KBK Compétition

L’épreuve du Championnat de Ligue Rhône-Alpes à Lavilledieu s’est révélée particulièrement positive pour le team de Kevin Beaumont, car la performance fut au rendez-vous dans toutes les catégories dans lesquelles l’équipe était engagée: victoire en KZ2 Master, podium en KA100, victoire en Gentleman et 4e place en Senior, où le top-3 était tout proche ! Les châssis Alonso Kart et DAP de l’usine Kart Republic ont donné toute leur efficacité sur le circuit ardéchois, tandis que le développement des moteurs effectué en interne continue de porter ses fruits.

P1 Guillaume Barbarin / KZ2 Master
De plus en plus à l’aise dans sa nouvelle catégorie, surtout au niveau des dépassements comme des départs, Guillaume a commencé par décrocher la pole position. Il signait aussi les trois meilleurs tours des manches. Troisième à l’issue du premier tour en finale, il s’est battu comme un lion pour récupérer sa première place !

Cédric Chabriais / KZ2 Master
Deux fois dans le top-5 sous le damier dans les manches, Cédric était particulièrement satisfait d’être si proche des meilleurs. Après un début de finale plus difficile, Cédric Chabriais s’assurait ensuite un top-10 en prenant la 9e place.

P2 Lucas Gheysen / KA100
P6 aux chronos, Lucas grimpait à la 2e place à l’issue des manches, se montrant notamment le plus rapide en piste dans l’une d’elles. Un peu enfermé au départ de la finale, il se reprenait brillamment les tours suivants pour revenir chercher la 2e marche du podium au prix d’une belle combativité.

P4 Charles Lambert / Senior
Comme une semaine plus tôt en Italie, Charles a encore touché du doigt le podium, puisqu’il pointait 3e en finale à quelques tours de l’arrivée. Charles Lambert a encore passé un cap au sein de l’équipe KBK. Il a pourtant abandonné en manche 1 et, malgré des 5e places dans les deux manches suivantes, il ne partait que 11e en finale. Il n’a rien lâché pour revenir se mêler à la lutte pour le top-3 et se classait finalement 4e.

P1 Stéphane Daidone / Gentleman
Le travail de mise au point a payé pour Stéphane, qui est monté en puissance. Il a fini par créer un écart avec ses adversaires du Gentleman, tout en entrant dans le top-3 au scratch derrière les deux meilleurs Masters. La coupe du vainqueur était pour lui sur le podium !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.