Stan Fagot et KBK Compétition font sensation à la WSK Final Cup à Franciacorta

Face aux spécialistes de la catégorie Mini et des épreuves de la WSK, Stan Fagot s’est battu pour la victoire le 26 novembre dernier dans le nord de l’Italie. L’équipe française KBK Compétition a démontré une fois de plus qu’elle était en mesure de rivaliser au plus haut niveau international.

“Je suis très heureux de notre niveau de performance et de celui de notre matériel,” s’est réjoui le team manager Kevin Beaumont. “Les choix techniques que nous avons réalisés ont été les bons, tant du côté de la motorisation que de notre proche collaboration avec l’usine Kart Republic et les châssis Alonso Kart. Notre structure et notre équipe technique sont bien en place. Je félicite Stan pour sa prestation, il a également prouvé toutes ses qualités. C’est très prometteur pour l’avenir à l’international, tant pour lui que pour nous.”

Auteur de la pole position de son groupe en Mini U10, Stan a réalisé un parcours parfait dans les manches – avec une victoire le samedi – et une deuxième place en super heat. Constamment dans le groupe de tête lors de la finale, il a pris le commandement des opérations à moins de deux tours de l’arrivée. Mais derrière, ça poussait fort. Stan en a fait les frais et terminait 6e, mais aura réalisé une magnifique prestation d’ensemble à Franciacorta.

Résumé du meeting

Chronos: P2 (1er du groupe)
Manches: P2, P1 et P2
Après les manches: P2
Super heat: P2
Classement cumulé: P2
Finale: P6
Classement définitif WSK Final Cup 2023: P6

Photo KSP Reportages

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.