Un nouveau titre pour KBK Compétition en IAME !

Tout au long des quatre épreuves de la IAME Series France 2023, l’équipe de Kevin Beaumont a sans cesse été présente aux avant-postes. A Mirecourt, deux nouveaux podiums, dont une victoire, ainsi qu’un titre sont venus confirmer le savoir-faire de la structure KBK.

Après le France, la IAME Series pour Guillaume Barbarin à Mirecourt

En Master, le duo Barbarin-KBK continue de faire des étincelles ! A Mirecourt, Guillaume a tout simplement été imbattable et invaincu. Le cas est assez rare pour être souligné: après l’obtention de la pole position, il a mené la course de bout en bout sans perdre sa position de leader du 1er tour de la première manche jusqu’au dernier tour de la finale. Soit 58 tours en tête. Le pilote aux couleurs DAP coiffe donc la couronne en IAME France, un an après être devenu Champion de France dans sa catégorie.

Sita Van Meert, P2 à la Ladies Cup

Dans le Grand Est, KBK Compétition assurait l’assistance de Sita Van Meert dans le cadre de la Ladies Cup, une classique du calendrier de la IAME. La pilote belge n’avait plus roulé depuis quelques mois et manquait de repères à Mirecourt, ce qui ne l’a pas empêchée de monter en puissance au fil du meeting: P5 aux chronos, P3 dans les trois manches et au cumul, puis P2 en finale. Bravo Sita !

Andy Ratel bien malchanceux en Senior

Rapide aux essais libres, dans le top-10 des chronos et P4 dans sa première manche, Andy Ratel était bien parti pour défendre son dossard de leader provisoire de la série. Hélas, la chance tournait du côté du pilote du team KBK. Un bris de moteur entraînait une pénalité de 10 places pour la manche suivante. Malgré deux belles remontées dans son ultime manche et en super heat, il n’héritait que la 16e place sur la grille de la finale. Auteur d’un excellent départ, il se retrouvait P7 et gardait toutes ses chances de finir sur le podium du général. Hélas, il se faisait percuter et chutait dans la hiérarchie, en plus de composer avec un train avant tordu. P15 de cette finale, Andy finit P6 de cette série dans laquelle il a été compétitif du début à la fin !

Images CP-Photo.fr et KBK

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.