Victoire de Barbarin, top-5 pour Ratel et Roussanne à Mirecourt

KBK Compétition continue de démontrer qu’il est un des teams français les plus performants dans les catégories IAME. Pour l’équipe de Kevin Beaumont, la Série France à Mirecourt s’est terminée sur la plus haute marche du podium, grâce à Guillaume Barbarin en X30 Master, mais aussi à la 4e position sur 88 pilotes en X30 Senior pour Andy Ratel, revenu comme un boulet de canon de la 15e place ! Régulier aux avant-postes, Charles Roussanne a complété ce très relevé top-5 avec brio. Les couleurs KR / Alonso Kart ont brillé dans le Grand Est grâce à KBK…


• Guillaume Barbarin P1 X30 MasterPole position, 4 victoires sur 4 dans les manches dont 3 fois avec le meilleur tour, suivis d’un cavalier seul en finale avec une domination sans faille, une avance confortable et un nouveau meilleur tour en course: les chiffres se passent parfois de commentaires ! Guillaume Barbarin et KBK Compétition ont frappé un grand coup à Mirecourt.


• Andy Ratel P4 X30 SeniorRevenu 2e, 2e, 3e et même 1er le dimanche matin dans les manches, agrémentées de deux meilleurs tours, Andy Ratel a hélas connu une panne électrique et n’a pu s’élancer en finale qu’en 15e position. Après un excellent départ, son retour en 4e a été remarquable. Il a fait partie des rares pilotes à être descendu sous les 55 secondes en finale.


• Charles Roussanne P5 X30 SeniorFace à tous les meilleurs spécialistes de la catégorie, Charles Roussanne a encore passé un cap en signant un week-end sans faute aux avant-postes: 13e sur 88 aux chronos, trois fois 5e et deux fois 4e dans les manches, puis brillant 5e en finale. A ce niveau, c’est assurément une grande performance !


• Hugo Brun X30 SeniorCapable d’évoluer dans la première moitié de l’imposant plateau du X30 Senior, Hugo Brun n’a hélas pas réussi à confirmer aux chronos. Il a ensuite gagné des places dans chacune de ses manches, mais cela n’a pas été suffisant pour atteindre la finale.


• Léo Enfrun X30 SeniorLéo faisait partie des moins expérimentés du plateau. Il a beaucoup appris durant trois jours et s’est fait plaisir dans la Consolante du dimanche en remontant de la 9e à la 3e place.


• Stéphane Daidone X30 GentlemanChez les plus de 45 ans, Stéphane a connu quelques difficultés pour s’acclimater au circuit, aux conditions et à son nouveau matériel. Il débutait ses manches avec un abandon d’entrée. Il retrouvait ensuite de bonnes sensations et des chronos bien meilleurs par rapport à ses adversaires, pour finir à la 11e position de sa catégorie.

CP-Photo

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.