Actualité

L’actualité de KBK Compétition

RESULTATS PREMIERES COURSES 2019

Les premières courses sont déjà passées et les podiums sont là 👍💪👌
Une première à la star of karting sur le circuit de Salbris avec une pôle de son groupe pour Hugo en national, des chronos top en cadet puis x30 master et Madeline en progression😉💪.
Une seconde à Brignoles avec un doublé :  
victoire podium pour Andy et Kimi , notre Alex avait sa place dans le top 5 !


Pour la première de la ligue Rhône Alpes sur le circuit de Lavilledieu avec la victoire en x30 pour Guillaume , Alex rapide découvre la catégorie et continu sa progression. Nous effectuons un doublé victoire podium pour Andy et Alex .


En parallèle se déroulait la première de ligue PACAC à Brignoles où Kimi fini 2ème sur le podium final !

Pour les personnes intéressées  il reste des places :

  •  Pour les NSK en cadet ou national
  • Pour les IAME séries France x30 

OTK s’habille chez OMP

Associé depuis de nombreuses années à la marque Sparco, le groupe OTK vient d’annoncer sa nouvelle collaboration dès 2016 avec OMP RACING pour la réalisation de toute la gamme de vêtements des pilotes officiels des différentes marques de la bannière OTK.

100 % imprimée, la nouvelle combinaison OMP KS-1 R sera le fer de lance de la ligne KS dédiée au karting. La collaboration entre les deux marques s’étendra à la conceprion des produits avec notamment l’expérience des deux Champions du Monde Marco Ardigo et Karol Basz. Le Président d’OTK, Roberto Robazzi, a insisté sur la recherche de la qualité, jusque dans les moindres détails, partagée par les deux entreprises.

Changement de dates NSK 2016

Pour des raisons indépendantes de la volonté de 3MK Events, la date de la 1ère NSK 2016 qui se déroulera à Angerville a due être avancée d’un mois.

Voici le nouveau calendrier :

– 23-24 Avril : Angerville
– 11-12 Juin : Salbris
– 10-11 Septembre : Varennes

ns-karting.3mkevents.com

Info NSK

Remise des prix de la CRK PACAC 2015

La remise des prix de la CRK PACAC 2015 aura lieux le dimanche 10 janvier 2016 à SAINT TRPEZ (83) à partir de 15H00

Résumé Course Club du Luc

Nos pilotes ont réalisés un beau week end !
Mattias en minime classé dernier des chrono à cause d’un problème de transpondeur à fait une très belle remontée ou en finale il pointe en deuxième position des minimes mais finira à une belle troisième place !
Yoann pour son baptême en x30 à découvert les joies de la pluie , une adaption rapide et performante . Sa place dans le top 10 était assurée mais il a du abandonner pour raison mécanique . Mais on notera une excellente prise en main de sa machine !
Et on finira avec Julien sur une belle troisième place toujours dans le progrès tout au long de la course il s’est battu dans le top 5 et à concrétisé le podium en finale beau boulot !
On notera que l’ensemble de nos pilotes sur les dernières courses ont évolués de manière importante ! Et nous les félicitons pour cela et nous leurs donnerons les moyens pour être plus fort en 2016!!!

Nos Partenaires