Déplacement positif et podium pour KBK à la NSK à Muret

Impliqué avec succès dans les épreuves IAME, le team KBK Compétition et Kévin Beaumont, son team manager, ont tenu à rappeler qu’ils étaient tout aussi performants en Rotax. La NSK à Muret s’est terminée par la 3e marche du podium en Nationale pour Andy Ratel. “Participer à cette épreuve nous a permis de travailler encore sur le châssis KR-Alonso Kart avec les Vega verts, XH3,” commentait Kévin Beaumont. “Avec les moteurs MSR, nous avons trouvé un excellent package, comme le montrent les victoires d’Andy dans ses trois manches et en préfinale. Il a livré une brillante prestation à Muret. Je suis également satisfait de la progression des trois autres pilotes présents sous la structure KBK Compétition: Arthur Barriot et Nolann Dubois en Nationale, ainsi que Hugo Brun en Rotax Senior.”
En Nationale, Arthur Barriot est bien remonté dans chaque manche pour gagner sa qualification pour la phase finale. Il ne s’est pas arrêté en si bon chemin: 34e après les manches, il est revenu 22e en finale. Peu habitué aux grandes épreuves, Nolann Dubois a gagné en expérience à Muret. Et en Rotax Senior, Hugo Brun s’est bien battu pour transformer son 38e temps aux chronos en 22e position après les manches. Dans un peloton relevé et animé, il a fini par se classer 23e en finale.

Photos KSP Reportages

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.