KBK conclut la Ligue avec un triple podium

Le team KBK Compétition a vécu pas mal de déconvenues lors des deux premières épreuves du Championnat de Ligue Rhône-Alpes 2022, mais il a tenu à démontrer sa capacité de réaction en réalisant une belle moisson de podiums à l’Arena 45 de Valence dans des conditions météorologues difficiles, car extrêmement changeantes.


En Gentleman, Stéphane Daidone est devenu vice-Champion de Ligue grâce à une superbe victoire.


En Senior, les couleurs KBK Compétition étaient doublement représentées sur le podium grâce à la 2e place d’Andy Ratel devant Achille Gaubert. Tout aussi rapides, Hugo Brun et Charles Roussanne ont évolué dans le rythme de leurs équipiers et ont décroché les 4e et 6e places respectives. Le team de Kevin Beaumont a pu se féliciter de placer 4 de ses pilotes dans le top-6 de cette difficile et relevée catégorie.

Pénalisé pour le spoiler, Clément Beuzelin était tout près de rentrer dans le top-10. Léo Enfrun a connu la même sanction, tandis que Guillaume Barbarin a vécu un week-end à oublier après des ennuis mécaniques à répétition.

En Nationale, Arthur Barriot ne cesse de progresser de course en course. Il était même 5e en préfinale, mais se faisait bousculer en début de course, avant de terminer 8e.

• X30 Gentleman

Stéphane Daidone P1 / Vice-Champion de Ligue

Dominique Petras P5 du Championnat
• X30 Senior

Andy Ratel P2 / 3e du Championnat

Achille Gaubert P3Hugo Brun P4 / 5e du Championnat

Charles Roussanne P6

Clément Beuzelin P11

Léo Enfrun P24

Guillaume Barbarin 
• Nationale

Arthur Barriot P8

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.