KBK Compétition pousse à l’international avec un top-5 en 60 Mini à Valencia avec le Mexicain Dante Ortega Garcia
En attendant de finaliser les détails de l’important programme international qui attend l’équipe KBK en 2023, incluant également les catégories OK, OK-Junior et Mini, le team manager Kevin Beaumont s’est rendu en Espagne sur le circuit de Valencia le week-end dernier à l’occasion du LeCont Trophy. Environ 120 pilotes étaient présents, avec un beau plateau de 32 pilotes en Mini.
Le Mexicain Dante Ortega Garcia avait choisi KBK pour cette dernière épreuve de la saison et le jeune pilote s’est montré compétitif du début à la fin et a atteint une magnifique 5e place en finale dans cette catégorie Mini.
Chez KBK, on retrouvait également son compatriote Jose Carlos Hernandez, qui a particulièrement apprécié sa collaboration avec son nouveau team. Engagé en X30 Senior (25 pilotes), il est monté en puissance au fil du meeting. Il était rentré dans le top-10 en préfinale avant de se faire percuter. Contraint de partir en finale en queue de peloton, le Mexicain a fini par remonter 15e.
Le Français Charles Lambert a poursuivi sa progression opérée depuis son arrivée dans le team KBK. Lui-aussi a fait les frais du dernier tour houleux de la préfinale alors qu’il était en bagarre pour la 5e place. En finale, il est passé de la 22e à la 11e place avec un excellent rythme !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !