KBK prépare la relève en 2020 après ses succès de 2019
Tout le monde se souvient du formidable triplé gagnant de l’équipe KBK Compétition de Kevin Beaumont lors de la Coupe de France Cadet à Brignoles remportée par Andy Ratel. Mais d’autres résultats très positifs ont attesté de la performance du team en d’autres occasions. Soutenu par son team manager, Andy Ratel a confirmé son fort potentiel lors de la Rotax Max Challenge Grand Finals de Sarno en décrochant la 2e position Mini Max face à une forte concurrence internationale.
En compétition nationale, les motifs de satisfactions n’ont pas manqué non plus. L’évolution d’Hugo Roueche dans la catégorie Nationale a été très encourageante avec un ensemble de bonnes performances et une 6e place lors de la Coupe de France. Guillaume Barbarin a terminé dans le top 10 du Championnat de France Sénior à Valence, tandis qu’Alexandre Zancarano s’illustrait pour sa première année en terminant 7e.
Andy Ratel s’est essayé depuis avec une bonne réussite à la catégorie Nationale dans laquelle il compte bien figurer en 2020. Ce sera indéniablement un pilote à surveiller de près pour les ténors. Kevin Beaumont aimerait accompagner la progression de nouveaux jeunes talents en Minime et en Cadet cette saison pour prendre la relève d’Andy. Les châssis de KBK Compétition 2020 seront des productions OTK Kart ou en provenance du groupe Birel Art selon le souhait des clients en fonction des catégories.
Le programme 2020 de l’équipe débutera en Ligue Rhône-Alpes avec deux courses en Ligue PACAC, à Brignoles puis au Castellet pour la préparation de la Coupe de France. Les épreuves FFSA sont bien entendu au calendrier, mais aussi la NSK, les IAME Series France et deux épreuves des IAME Euro Series à Castelletto et Aunay les Bois. La réputation croissante et le sérieux de KBK Compétition offrent de belles garanties pour rouler en bonne place dans les différentes catégories du Minime au Sénior/X30 cette saison !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !