KBK Compétition, en partenariat avec Teleios, fait briller les couleurs Parolin à Dubaï

Team manager de KBK Compétition, Kevin Beaumont a profité de l’inter-saison pour préparer 2026 aux Emirats Arabes Unis, grâce à une collaboration fructueuse avec le team Teleios créé par l’Italien Simone Cunati (vainqueur de la Coupe du Monde KZ2 en 2020).

“J’ai assuré différents rôles: support technique, mise au point du matériel, analyse des datas et coaching,” précise Kevin. “Teleios est investi à Dubaï et travaille tout comme moi avec la marque de châssis Parolin. Le team participe notamment aux séries Rotax et IAME. Le circuit de Dubaï permet de travailler dans d’excellentes conditions météorologiques à cette période de l’année. D’ailleurs, Andy Ratel et Hugo Brun n’ont pas hésité à venir pour se préparer en vue de 2026 et retrouver l’atmosphère de la compétition lors du Rotax Dubaï O-Plate récemment organisé.”

Deux épreuves se sont déroulées de manière consécutive en janvier sur le kartodrome de Dubaï, avec de probants résultats pour Teleios, assisté de KBK Compétition.

• Rotax Max Challenge UAE (17/18 janvier): P2 et P1 des deux finales en Rotax DD2 avec le Britannique Max Dexter
• Dubaï O-Plate (24/25 janvier) en Rotax DD2: P2 avec Max Dexter
• Dubaï O-Plate (24/25 janvier) en Rotax Max Senior: P4 avec Jules Domont et P5 avec Max Dexter

Des résultats qui confirment également la compétitivité du châssis Parolin, qui vient de remporter trois catégories (OK-Junior, Mini 60 et Mini U10) en Italie lors de l’ouverture de la WSK Super Master Series à La Conca.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.