Fin de saison 2025 étincelante pour KBK Compétition avec Parolin
Dans le courant de la saison 2025, le team de Kevin Beaumont a opéré un virage majeur en passant un accord de collaboration avec la célèbre usine italienne Parolin Motorsport. Il s’en est suivi un enchaînement de performances de haut vol de septembre à décembre :
Grand Prix Elite à Salbris en S125 Senior : P1 Andy Ratel
IAME Eurocup au Mans en Ladies Cup : P5 Luna Cléret
IWF / IAME Warrior Final à Valencia, Espagne : P3 en S125 Senior et P4 en X30 Senior avec Andy Ratel + P9 François Dell’Atti en S125 Senior

Mi-décembre, KBK Compétition et Andy Ratel ont assuré la promotion de la marque Parolin lors de la IAME Asia Final à Macao. Meilleur temps de son groupe aux essais chronos en X30 Senior, le talentueux français a terminé successivement P1, P2, P4, P1 et P2 dans les manches qualificatives. Hélas, il était trahi par son moteur en super manche et reculait 9e sur la grille de la finale. Le temps de sortir d’un peloton turbulent, les premiers prenaient le large et Andy s’en sortait avec la 6e place.
“C’est dommage, nous avions vraiment la performance pour nous battre pour la victoire, comme nos résultats dans les manches l’ont prouvé,” regrettait Kevin Beaumont.
“Toutefois, il était important de montrer la compétitivité du châssis Parolin et le but a été atteint au moment où tous les regards sont tournés vers 2026. L’an prochain, le team sera à nouveau fortement impliqué à l’international, notamment en IAME.”





Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !