Compétitivité et efficacité pour le châssis Parolin et KBK Compétition à la IAME Eurocup au Mans

Dans le paddock du circuit international du Mans, l’équipe de Kevin Beaumont était bien en place avec six pilotes sous la structure, dont trois jeunes en collaboration avec le team JRT de Jules Granvaud. Arnaud Cleret est venu renforcer le staff technique en mettant à profit ses compétences dans l’analyse des acquisitions de données pour faire progresser les pilotes.


“Nous continuons à découvrir le châssis Parolin qui possède un fort potentiel,” a commenté Kevin Beaumont. “Après sa victoire en S125 au Grand Prix Elite à Salbris, Andy Ratel a roulé sur un rythme soutenu en X30 Senior. Il a gagné des places dans chacune de ses manches. Il était rapide en finale et a réussi à remonter 11e après avoir chuté dans la hiérarchie en raison d’incidents de course en super heat. François Dell’Atti a progressé tout au long dans cette catégorie difficile qui comptait 97 engagés. Sa 7e place dans l’avant-dernière manche après un gain de 12 places montre qu’il avait les capacités de se qualifier pour la finale, mais son classement des essais chronos n’a pas joué en sa faveur.”
“Je félicite Luna Cléret pour sa prestation à la Ladies Cup. Elle s’est montrée combative lors de sa remontée en 5e position en finale, où elle a signé le 2e meilleur tour en course. Le podium était proche !”
“Bravo également à Nathéo Combacon pour sa très belle super manche qui lui a permis de se qualifier pour la finale en X30 Junior. Un incident de course l’a malheureusement contraint à l’abandon. Petit clin d’oeil à Ruben Mallet Descours qui a gagné 6 places en finale pour terminer 22e en X30 Mini.”
Photos Agence LGP / Lionel Gripon











Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !